Soirée performances au Musée des Beaux-Arts de Dole

avec les pieds et la bouche et les fesses et la cervelle et le ventre et les oreilles
Musée des Beaux-Arts de Dole, vendredi 24 juin à 19h30
Hortense Gauthier, Véronique Hubert, Manon Harrois vs Bertrand Kelle « Je t’adore reloaded», Dj Emmanuelle 5

MANON HARROIS

Emmanuelle 5, également musicien (DeadSexy, LTNO, Les Tetines Noires) a fait ses armes en tant que Dj au début des années 2000 à Paris. Résidant au mythique club Le Pulp, La Flèche d’Or…
Il sort en 2004 avec Dead Sexy la compilation DJ Mixshake qui se vendra à plus de 20000 exemplaires, remixe Larry Tee, Marilyn Manson… Après quelques années passées à Los Angeles et New York, il s’est installé en 2009 à Berlin. Il y est aujourd’hui résidant au Club White Trash, CCCP, Schwuz…et co-organise la party « Ich Bin Ein Berliner » qui regroupe dans le mythique club de Kreuzberg le SO36 la scène ElectroPunkQueer bouillonnante Berlinoise. Il s’est produit dans le monde entier passant du Ruff Club à New York à une private party pour Agnès B au festival de Cannes, de Tokyo Decadance au Japon à ICA Tate Galery de Londres, du Castle Party en Pologne au Sarajevo Film Festival… Ses Sets sont un mélange explosif d’Electro Dark Rock & Vintage Punk Wave with a touch of Glam. It’s Raw Power & Killer Dance Floor !

DJ EMMANUELLE 5

Dj set (Glam/Punk/Rock)
Spécialiste Hue Dada de l’art contemporain, Francine Flandrin révèle dans une recherche plastique et performative transversale, un désir “no limit” de profiter ici et maintenant d’un temps qui ne cesse de filer. Mots d’esprit, grincements de dents et littéralité accompagnent son travail. En quelques dates et en 2012, le musée de la Triennale de Milan repère Tout Sein, son LHOOQ du chou à la crème, détournement pâtissier dont elle conçoit L’Ecce Homo – la première sculpture léchable et rechargeable -, que le musée exposa en 2013 dans Kama. Sesso e design. En 2013, elle proposait Comme un interdit une réflexion sur la complexité, la relativité de la notion d’interdit au travers la religion, le sexe, l’histoire, la politique, la philosophie et l’économie avec des oeuvres de Wim Delvoye, Annette Messager, Otto Muehl, Eric Pougeau,… et de talentueux artistes émergents. Pour Marseille 2013, elle invita à la Friche de la Belle de Mai, les spectateurs à remplir de vrais faux passeports avec des lunettes de correction dioptrique inadaptées à leur vue. En 2014, au Musée de la Chasse et de la Nature à Paris, elle partagea avec Anne-Léonie Auer et Mehdi Brit la complicité d’un Songe d’une Nuit d’Été. En 2015, elle participe à Rendez-Vous, la saison culturelle française en Croatie et prépare une exposition pour le Multimedijalni kulturni centar de Split.