PENCEY SLOE (Alternative Rock / Paris)

Formé en 2016 à Paris, Pencey Sloe sortit son tout premier EP en 2017. Chapeauté par Diane Pellotieri, assuré par Clément Baptiste et Valentin Beaucourt (MINAB), et très vite rejoint par Mathias Court (Paerish), le groupe s’inscrit dans la lignée du rock alternatif en explorant un rock sombre et froid.

https://penceysloe.bandcamp.com/

WAYNE (indie-folk / Paris)

On déambule dans sa musique comme dans une forêt de voix réverbérées se mêlant aux guitares noyées d’effets, une nappe de brume non dissipée. Une voix ressort de la nébuleuse, douce et chaude, chuchotant une prière, un appel, une promesse, qui n’est pas sans rappeler la mélancolie envoutante de Mazzy Star. Pop chamanique aux allures de shoegaze, Wayne est sur le point de s’envoler.

https://sendwaynesomelove.bandcamp.com/

FOXEAGLE

Portée par un idéal d’authenticité, Foxeagle accepte les vulnérabilités qui la composent et se sert de la musique pour livrer des sentiments avec une vérité brutale. Après un passage par le Labo du conservatoire de Lyon, une participation au Ninkatour et de nombreux concerts en solo ou en formule groupe, Foxeagle repart sur les routes en guitare électrique voix. Ce nouveau set, malgré sa configuration intimiste saura surprendre par son énergie incisive et sans concession, dans la veine d’artistes comme Shannon Wright, PJ Harvey, Scout Niblett…

https://foxeagle.bandcamp.com/

Hôtel de Vogüé (Dijon)
Carte blanche à Last Disorder : Pencey Sloe + Wayne + Foxeagle
Mercredi 03 juin
PAF : 5 €